Carnet de voyage

Les vacances Maradjiques

Envie de changer d’air mais il vous manque encore la destination ? Pas de panique, Maradji vous a concocté une petite sélection de destinations qui sentent bon l’aventure !

On commence cette sélection chez nos voisins transalpins avec la Riviera Ligure ! Située à mi-chemin entre Nice et Florence, face à la Méditerranée, la région est célèbre pour son huile d’olive, ses fruits de mers et son patrimoine de paysages culturels classé par l’Unesco.

Envie d’allier plaisir et culture ? La créatrice Delphine vous propose de suivre ses traces à Cuba. Du fait de sa récente réouverture au grand public, l’île conserve encore son aspect d’antan qui ne ressemble à rien d’autre au monde… Profitez en tant qu’il est encore temps !

Si vous préférez rester en France, on vous suggère de faire un tour du côté d’Arcachon. Que ce soit pour les sublimes paysages entre terre et mer ou juste lézarder sur la plage, vous ne serez pas déçues !

Finalement si vous vous sentez d’attaque pour un dépaysement complet, pourquoi ne pas mettre les pieds en Thaïlande ? Destination privilégiée par beaucoup de français en quête d’aventure depuis quelques années, le pays vous séduira par sa ses plats parfumés, ses plages somptueuses et ses temples ancestraux !

Dans ma valise il y a...

Le mois d’août approche à grand pas et avec lui les vacances pour les plus chanceuses d’entre vous !

Pour les heureuses élues, il va falloir passer par le sempiternel dilemme du « Que mettre dans ma valise ? ». Alors plutôt que de vous prendre la tête sur quelles pièces feront le voyage avec vous, Maradji a décidé de vous donner un petit coup de pouce avec une séléction parfaite pour chaque occasion !

portefeuille cuir émeraude chapeau paille printemps été maradji

Tout d’abord qui dit vacances dit départ ! Que ce soit en voiture, en train ou en avion, il vous faudra toujours avoir à portée de main vos essentiels.

Et quoi de mieux pour ranger votre passeport/billet de train/ticket de péage qu’une de nos emblématiques pochettes Alphonse ?

L’été est aussi synonyme de plage pour beaucoup ! Quid du combo serviette/bouquin/magazine/affaires de rechange/goûter… ? Pas de panique, vous pourrez tout ranger dans notre sac cabas Bahia tout en restant la plus chic à la plage avec ses jolies couleurs estivales.

Ensuite, la plupart d’entre vous compte sûrement partir profitez du soleil. Et pour affronter son zénith en toute tranquillité, rien de tel qu’un joli panama en paille confectionné dans nos ateliers Italiens qui ont déjà fait le bonheur de nombreuses têtes !

chapeau paille maradji printemps été

Finalement les vacances c’est aussi un moment où l’on peut sortir faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Alors, pour être “la plus belle pour aller danser”, emmenez avec vous votre pochette Paloma gold pour garder le strict minimum avec vous !​

Bienvenue chez moi !

La créatrice de Maradji Delphine Lopez vous ouvre les portes de son atelier parisien.
Invitez-vous le temps d’un article dans ce lieu où prennent vie ses créations !

Découvrez par la même occasion les origines de la marque et l’étonnant parcours de Delphine aux quatre coins du monde.

Retrouvez le reportage dans son intégralité ici. Bonne lecture !

Blune X Maradji

Maradji vous invite à découvrir sa collection capsule “Casbah chic” imaginée en partenariat avec la marque BLUNE Paris. Des sacs et accessoires pensés pour les mamans comme pour leurs enfants !

Le défi à relever était de créer une capsule à l’esthétique unique déclinable aussi bien sur les modèles de Maradji que sur des créations originales comme des cabas de plage en osier.

Cela se traduit par un mélange à la fois excentrique et poétique que l’on retrouve dans les designs stylisés mais aussi dans les imprimés floraux des plus enivrants.

Cette démarche est née de la rencontre entre la créatrice de Maradji, Delphine Lopez, et les designeuses de la marque BLUNE.

Ainsi, on retrouve la pâte très graphique de ces dernières combinée avec la touche bohème de Delphine.

Retrouvez l’intégralité de cette collection capsule “Casbah Chic” ici !

La Fiancée du Panda x Maradji

Maradji vous invite à découvrir sa collection capsule “My Wedding Gang” imaginée en collaboration avec La Fiancée du Panda, blog lifestyle et mariage.

La rencontre entre leurs deux univers se traduit en un cocktail à la fois doux et subtilement pailleté, mariant l’ethnique-chic de la marque à la spontanéité et à la douceur de l’univers de la blogueuse.

Pensées pour la mariée et ses copines, la collection “My Wedding Gang” se décline en quatre pochettes au format idéal pour emporter ses essentiels.

Ainsi, après la petite robe noire, nous avons le plaisir de vous présenter la PPP : Parfaite Petite Pochette !

Mêlant tissus jacquard et cuirs soigneusement sélectionnés, nos pochettes peuvent se porter aussi bien à la main qu’à l’épaule, grâce à leur chaîne détachable. Avec leur petite touche discrètement métallisée, c’est l’accessoire indispensable pour les mariages de cet été ! Et après ? Elle se glisse dans votre sac en ville, et vous suit jusqu’à la plage… all night long !

Retrouvez nos pochettes de la collection “My Wedding gang” ici !

La Piscine

Delphine Lopez, la créatrice de Maradji, vous invite dans son atelier à la découverte des inspirations derrière sa nouvelle collection. Plongez dans ses moodboards aux tons lumineux qui sentent bon le soleil : Marine profond, Doré scintillant, Moutarde solaire, Emeraude palmier, Rose poudré ou encore pastèque glacée.

Ces délicieuses nuances sont nées des émotions qui l’ont traversées au cours de ses nombreuses escapades à Cuba ou encore au Panama et qui l’ont mené à imaginer une collection aux parfums de voyages.

Venez donc lézarder au soleil en vous immergeant dans les clichés rapportés de ses périples.