FAQ

    FOIRE AUX QUESTIONS

 

Je ne trouve pas le maillot de bain sur l’eshop ?

C’est normal ! Le maillot de bain n’est pas un article Maradji 🙂  Mais au vue de vos nombreuses demandes, nous pensons développer une ligne de maillot de bain !

 

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Lorsque que votre commande est payée et acceptée, vous recevez dans les minutes qui suivent un email de confirmation  de paiement indiquant que votre commande a bien été prise en compte.

 

Comment suivre ma commande ?

Lorsque votre commande est expédiée par notre centre logistique, vous recevez un mail de la part de Colissimo avec votre numéro de suivi. Vous pouvez ainsi suivre votre colis à tout moment via la page de suivi Colissimo.

 

Puis-je modifier ma commande après réception de la confirmation ?

Vous pouvez nous en faire la demande en envoyant un message à info@maradji.com. Votre demande pourra être prise en compte si elle n’a pas encore été traitée par le centre de logistique. Nous vous recommandons donc de vous rapprocher de nous le plus rapidement possible !

 

Que faire si je n’ai pas reçu mon colis ?

Avez-vous pensé à demander à votre voisinage ou à votre gardien ? Il est possible que quelqu’un ait réceptionné votre colis ! Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous un message à info@maradji.com, nous ferons notre possible pour le retrouver.

 

Comment s’inscrire à votre Newsletter ?

Rendez-vous en haut de la page du site Maradji et rentrez votre adresse mail ! Vous serez ainsi informés de toutes nos actualités 🙂

 

Oh non, un produit est épuisé ! Va t-il être reconduit ?

En général, nos articles sont fabriqués en petite série et en édition limitée ! Il est donc peu probable qu’ils soit reconduits. En revanche, en cas de nombreuses demandes, il nous arrive de faire un réassort exceptionnellement. N’hésitez donc pas à nous envoyer un message pour avoir plus de renseignements.

 

Comment choisir sa taille de chapeau ?

Munissez-vous d’un mètre ruban (souple) et mesurez votre tour de tête. Veuillez noter que nos chapeaux sont munis d’un réducteur de taille qui permet de gagner un demi centimètre environ.

 

Comment entretenir mon sac Maradji ?

Afin de le conserver le plus longtemps possible, nous vous recommandons tout d’abord d’en prendre le plus grand soin ! Le cuir est une matière naturellement fragile qui demande de l’attention pour garder son aspect d’origine et nécessite un entretien minutieux. Ainsi, évitez les frottements contre des matières rugueuses, les vêtements foncés ou encore l’eau.

Pour le rendre plus résistant aux tâches, vous pouvez l’imperméabiliser régulièrement à l’aide d’un produit adapté (spray imperméabilisant classique). Nous vous recommandons de faire un premier essai sur une partie peu visible de votre sac pour voir le rendu.
Pour l’entretien au quotidien, il existe des brosses spécialement conçues pour le daim, à poils souples permettant de brosser les taches et la poussière accumulés sur votre sac.
Pour les taches plus persistantes, des shampoings très efficaces pour daim et nubuck sont disponibles dans le commerce. Enfin, en cas de petite tâche, vous pouvez utiliser une gomme à daim, souvent très efficace !

 

Comment entretenir mon foulard Francette ?

Votre foulard Francette est en soie et modal et à été sérigraphié à la main avec un encre dorée scintillante. Afin de ne pas perdre l’éclat de votre foulard, nous vous recommandons un nettoyage à sec. Cependant, vous pouvez le laver à la main chez vous avec une noisette de savon et dans l’eau froide. Ne le laissez pas plus de 10 minutes à tremper. Ensuite, repassez-le à l’envers.